Ligue de Hockey Simulée Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée Intense

La meilleure ligue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article 9

Aller en bas 
AuteurMessage
DG TB

DG TB


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2007

Article 9 Empty
MessageSujet: Article 9   Article 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Entrevu avec Chris Pronger !!

Bonjours Chris,

-Bonjours

Comment avez-vous prit cette échange qui vous transfera a Tampa Bay, comment avez-vous réagis? ?

-jai été complètement supris par la nouvelle. je croyais que moi et pat etions dans les plans de l'équipe mais bon s'est un nouveau départ pur moi et j'espere d'aider de mon mieux le Lightening dici la fin de la saison

Meme si vous venez d'arriver, l'équipe mise déja beacoup sur vous, quels sont vos impréssions la dessus ?

-je crois que je devrais m'habituer rapidement jaurais un important role las bas jespere aider à faire évoluer les jeunes de l'orgnisation comme Paul Ranger

Vous portez deja le ''A'' sur votre chandail, pensez vous que l'équipe va un peu trop vite à votre égard ?

-je vais tout faire pour que mes coéquipiers voient que je le mérite. je vais tout le temps être le premier a sauter sur la glace et le dernier a débarquer. je vais absolument garder mon leadership

Quels sont vos défis a court et long terme d'ici la fin de la saison ?

-Apporter le lightening en série c'est sur et peut-être remporter une coupe stanley a long terme qui cest ?

Vous êtes la clé de la brigade défensive du Lightning, vous allez jouer avec l'un des meilleures defenseur de la ligue en Dan Boyle. Avez vous eu le temps de discuter avec ou meme parler stratégie ?
-C'est sure que Dan est l'un des meilleurs défenseur offensifs de la ligue!! jespere l'aider a faire fonctionner notre PP jai très hate de jouer avec lui.

Vous semblez vous etre déja aclimaté à l'équipe puisque vous vous etes meme lever dans la chambre pour dicuter avec les joueurs et meme vous avez disuter séries avec les gars de l'équipe selon l'un des joueurs ?

-C'est certain que j'ai des buts avec l'équipe. J'ai eu une discution avec l'entraineur et il voulais que j'apporte le coter leadership que l'équipe n'avait plus. J'ai tout de suite dit au gars ou je voulais me rendre avec l'équipe qu'on a et j,ai été directe.

Les joueurs semblent déja vous apprécier tant par votre coter humoristique que votre leadership, coment vous sentez vous la-dedans ?

-jaime bien faire des blagues et plaisanter avec mes coéquipiers je suis content que mes coéquipier aprécient se coté de ma personalité.

Finalement, je vous souhaite la meilleure des chance pour votre premier match avec l'équipe, de plus qu'il est a domicile. je croit que les partisants vont tout de suite scander votre nom .

-je l'espère (rire)

Merci énormément de votre temps et bonne chance !!

-Merci !

Article 9 T1_pronger

Anthony Verret,
Journaliste ldhsi

Merci a Chris Pronger (DG Det)..
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 6
» Article 8
» Article 9
» Journal Article 4
» Journal LDHSI 1er Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée Intense :: Journal LDHSI :: Journal LDHSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser