Ligue de Hockey Simulée Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée Intense

La meilleure ligue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_DET

DG_DET


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/05/2007

Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Aujourd'hui je m'entretiens avec l'admin DG San Jose qui fait du boulot fantastique sur la LDHSI en passant !!!



-Bonjour à vous merci d'avoir consacré votre teams pour mon interview!!



- Tout le plaisir est pour moi!!



-Vous connaissez un début de saison en-dessous des attentes de la haute direction du club. Qu'est ce qui cloche avec l'édition 2006-2007 des Sharks de San Jose?



-Selon moi, l'équipe va bien. Nous étions positionés 2ieme dans l'ouest pendant un bout de temps, pour finalement perdre trois match d'affilés contre les plus hauts placés. Ceci a baissé notre position mais je crois que nous allons bien performer dans le futur et terminer très bien positionnés pour les séries éliminatoires. En tout cas, notre équipe en est très capable.




-Beaucoup de rumeurs de transactions envoyaient Milan Michalek à Buffalo ou encore en Floride. Est-ce que son excellent début de saison fait qu'il n'est plus sur le marché?




- M. Michalek était très jeune et très talentueux. Je ne croyais pas avoir la place dans mon allignement pour lui, je pensais donc l'échanger contre un ailier gauche de premier plan. Par contre, il jouait aux côtés de Joe Thornton et Jonathan Cheechoo sur ma supériorité numérique et cette combinaison a tout de suite cliquer. Ayant 13 de ses 20 points sur le PP, c'est pourquoi je décidai de le garder au près de ses vétérans sur le premier trio. Par contre, au cours des derniers matchs, l'offense était en panne sèche, je le mis sur le 2ieme trio pour voir sa production. Il a recommencer à produire. Nous verrons bien le dévelopement



-Il est évident que la défensive n'est plus un problème dans votre équipe avec l'apport de J.Corvo, M.Zidlicky, Adam Foote et S.Niedermayer. Mais êtes vous inquiets du rendement de votre attaque mis à part votre dangereux premier trio?



-Je ne suis plus inquiet mais, pour être honnête, je l'étais en début de saison. Mon 2ieme trio était jeune et je ne croyais pas qu'il produirait. J'ai amener Richard Zednik, qui après quelques matchs, a mis mon 2ieme trio en feu. Le premier trio ne produit pas pour l'instant autant qu'en début de saison, mais le 2ieme trio est capable de prendre la relève avec un jeune rapide comme Vermette, et un jeune jeune robuste comme Bernier, entouré du vétéran Richard Zednik. Mes autres trios ne sont pas ceux dont je veux de la production. La tâche est lourde pour le premier et le deuxième trio mais leur début de saison me prouve qu'ils en sont capables.



-Nabokov semblait être un point d'interrogation en début de saison, qu'en pensez-vous à ce moment et maintenant.



-En début de saison, j'ai rencontré Evgeny et Ron Wilson, pour leur dire que si ça allait pas bien, Vesa serait dans les filets et ça serait pas long. Après une excellente pré-saison de la part du gardien, je fus très content et j'avais beaucoup de confiance. Je savais qu'il serait le numéro 1 et que Toskala devait partir. Je l'échangea contre un jeune du futur, mais qui peut aussi être notre présent en cas de blessures ou de mauvaises performances. Pour l'instant, Nabokov a surpassé mes attentes et je crois qu'il pourra faire la différence entre la Coupe Stanley et le golf.



- Votre gardien de but d'avenir T.Greiss fait des merveilles dans votre club école . Pascal Leclaire devient-t-til la monnaie d'échange pour aller chercher un attaquant de premier plan?



-Je crois que je vais garder mes trios de premier plan intact pour l'instant. Leclaire a été amené ici pour prendre de l'expérience et peut-être un jour être le gardien # 1, pas pour être échangé. Toskala était de la monnaie d'échange car il était du même type que Nabokov, mais performait moins, je dus donc l'échanger à une équipe ou il pourra briller. De plus, Leclaire n'est pas prêt pour l'instant à prendre la relève à temps plein.



-Plusieurs joueurs de votre 3ième et 4ième trio ont des statistiques médiocres. Pensez-vous rappelez des jeunes fougeux pour fouetter les vétérants. (EX:Kaspar, Clowe, Stenvenson, Darche...)



- Clowe a été dans l'allignement partant pour une bonne partie du début de saison mais il prenait beaucoup de punitions et je me dis qu'il devra aller apprendre aux juniors. Stevenson a été rappelé et a très bien jouer, ce qui nous encourage car nous savons que nous avons beaucoup de profondeur. Kaspar et Darche ne sont vraiment pas prêt à mon avis à se joindre à notre formation. Pour ce qui est de la production, je ne suis pas déçu. Cela a été mis au claire par Ron Wilson en début de saison que le travail des deux derniers trios étaient de créer de l'énergie, pas allouer de buts, fatiguer nos adversaires grâces aux nombreuses mise en échecs et de protéger les cannons offensifs.


-Parlez moi de votre plus récente transaction qui a amené dans votre noyau d'attaquants Chris Kelly et Chris Neil.



-Pahlsson n'avait pas une très bonne relation avec l'entraîneur chef, il ne comprenait pas son rôle car il avait moins de temps de glace que lorsqu'il était avec Anaheim. Il ne faisait pas le travail en ce qui attrayait de limiter les points des premiers trios des adversaires. Nous savons très bien qu'il pouvait, mais qu'il ne voulait pas. Cette attitudes est inacceptable au sein de cette formation. Je le mis sur le marché. Cela envoya un message à tous nos autres joueurs. Ottawa était une équipe avec des joueurs qui m'intéressaient beaucoup alors je leur proposa ce joueur. Ils m'ont offert Chris Neil et Chris Kelly, 2 avants défensifs pouvant faire le travail que Pahlsson était incapable. De plus, je convoitais Neil depuis le début de la saison pour tous les merveilles que je sais qu'il peut accomplir. Les négocitations furent courtes, et voila que 2 excellents avants se retrouve sur mon 3ieme trio et mon infériorité numérique a Kelly et Vermette ensemble. Ils pourront même partager la patinoire avec l'ancien sénateur Joe Corvo.


-Votre équipe a de la difficulté a battre ses principaux rivaux telle que Nashville ou Detroit? Qu'est ce qui manque à votre équipe lors de ces matchs que vous avez souvent perdu par la marque d'un but?



- Je crois que nous avons affrontés ces équipes lors de mauvais moments. Pahlsson n'était pas content, le premier trio avait de la difficulté à produire, ainsi que le reste de l'équipe. Par contre, le 3ieme et 4ieme trio ont bien fait le travail, ne laissant que un but contre Nashville, et 5 buts en 2 matchs contre Détroit, et un était dans un filet désert. Il nous manque rien, et je serais prêt a affronter ces équipes n'importe quand, car je sais que ma formation est supérieure.



- Dernière question: Croyez vous en les chances de gagner la coupe Stanley avec l'édition actuelle des Sharks de San Jose?



-Oui, sans aucun doute. Dans les séries il nous faut une bonne défensive d'équipe; ça, c'est reglé, un bon gardien; Nabokov est excellent et des joueurs dévoués à faire gagner l'équipe; sans aucun doute les Sharks sont prêts à tout donner pour élever la coupe Stanley.



- Et voilà c'est tout le temps que nous avions !! Merci à dg San Jose !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*dg_sharks
Admin
Admin*dg_sharks


Nombre de messages : 2073
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Re: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

man le gars qui a repondu a lentrevu est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ildhs.nice-forum.com
Math *Pi
Invité




Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Re: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

Aahah !! Tu Tla pete ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin*dg_sharks
Admin
Admin*dg_sharks


Nombre de messages : 2073
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Re: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://ildhs.nice-forum.com
DG TB

DG TB


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2007

Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Re: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Empty
MessageSujet: Re: Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)   Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 7 (Interview avec DG Admin Sharks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5 (interview avec le DG de la semaine)
» Article 9
» Journal Article 4
» Article 6
» Article 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée Intense :: Journal LDHSI :: Journal LDHSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser